Garantie d’adaptation des verres

En cas de difficulté d'adaptation à vos verres, votre opticien vous propose l'adaptation garantie.

VOTRE ADAPTATION GARANTIE

Ainsi si vous ressentez une quelconque difficulté d'adaptation au niveau de vos verres progressifs et ce, en dépit d'un port régulier, vous pouvez recourir à l'Adaptation Garantie* au prés de nos établissements.
*L'adaptation Garantie ne couvre pas : la perte, le vol, la casse, la détérioration, le changement d'avis sur le choix de votre monture, l'exercice d'une faculté de renonciation. 

COMMENT RECOURIR À L'ADAPTATION GARANTIE ?

Vous devez nous signaler, dans le délai imparti, vos difficultés d'adaptation, pour nous permettre d'analyser efficacement vos difficultés.

Nous établirons alors la ou les causes d'inadaptation en menant une analyse complète. Nous pourrons procéder à l'échange gratuit des verres (dans la limite de deux échanges maximum). La nouvelle paire de verres fournie, sera de préférence, de même marque que la précédente.

Si la résolution de l'inadaptation nécessite le remplacement des verres par une gamme plus onéreuse, nous pourrions toutefois exiger le montant de la différence moyennant votre accord préalable.

QUELLE EST LA PÉRIODE COUVERTE PAR L'ADAPTATION GARANTIE ?

La période couverte par l'Adaptation Garantie est de 1 mois à compter de la date de livraison de vos lunettes.

Ainsi, selon les produits, le temps d'adaptation nécessaire peut varier de quelques minutes à quelques jours, rarement au-delà.